Holi vous invite à prier

6 jeunes chrétiens du diocèse de Lille vous invite à prier.

Après de nombreuses propositions pendant le premier confinement (reprise de chants anciens, témoignages, concours…), le groupe Holi souhaite aujourd’hui poursuivre son service auprès de notre communauté chrétienne en animant des temps prière pendant ce deuxième temps de confinement. C’est ainsi que depuis le 15 novembre, chaque dimanche à 18h, le groupe Holi vous donne rendez-vous sur sa chaîne YouTube.

Le temps commence par l’accueil en louange, puis, chaque semaine, un invité vient lire et proposer un commentaire de l’évangile du jour.

La première prière a été accompagnée par Sr Anne-Flore Magnan de la famille Salésienne de don Bosco. Pour la seconde, ce dimanche 22 novembre, le groupe Holi aura la grande joie d’accueillir le Père Bruno Cazin, vicaire général du diocèse de Lille.

Le temps se poursuit par le moment de la prière universelle. Chacun est invité à envoyer ses intentions en directs via les réseaux sociaux, mais également durant la semaine. Le groupe confie alors les intentions reçues avant d’entonner le Notre Père.

Pour terminer ce temps d’environ 40 minutes, après quelques annonces, un dernier chant de louange est proposé.

Belle manière de terminer un week-end vécu chez soi ! L’APPEL En animant ces prière, le groupe Holi répond aujourd’hui à un appel concret. Celui de continuer à espérer et à croire en ce monde malgré les tempêtes. Celui de continuer à proposer des moyens pour se retrouver entre chrétiens ou curieux de Dieu. Celui de montrer encore son attachement au Diocèse de Lille en proposant ce service.

« Croire en ce monde » n’est pas uniquement le titre d’un album, mais bien un message à vivre au quotidien ! Vous pouvez compter sur Holi pour le faire raisonner encore longtemps !

Chaîne YouTube de Holi : https://youtu.be/IsrNrZ8SgIU