RETRAITE DE CONFIRMATION & CONFINEMENT

Chers Parents, chers Confirmands, chers Animateurs,

 

En ce jour où l’Église célèbre SAINT JOSEPH et à 24 heures d’une étape tant attendue de l’itinéraire menant au Sacrement de l’Esprit, nous demeurons, indépendamment des circonstances, convaincus de savoir le Seigneur présent et à l’œuvre dans nos vies, DEO GRATIAS !

 

Concernant la RETRAITE DE CONFIRMATION, suite à l’allocution de Monsieur le Premier Ministre et après m’être entretenu avec Monsieur Robin DERIDDER ce matin-même, il nous faut, face à une situation sanitaire préoccupante et incertaine, nous résoudre et consentir à un report des deux prochains rassemblements initialement programmés les Samedis 20 Mars et 10 Avril 2021.

 

Aussi, en lien avec le Frère Minh Pierre NGUYEN et l’ensemble des Animateurs en Pastorale du Doyenné, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous communiquer, sans délai, le choix des nouvelles dates retenues par Monseigneur Laurent ULRICH dès que ces dernières auront été portées à notre connaissance.

 

Fiers et heureux de votre cheminement, nous vous invitons à faire preuve, Chers Parents, chers Confirmands, chers Animateurs, de confiance, de patience et de persévérance.

 

Que le Dieu de l’Amour vous comble de sa Paix et de sa Grâce.

 

Avec toute notre amitié et pour l’équipe pastorale de l’établissement,

 

Bien fraternellement.

 

Bruno