TAIZE 2020 : RENCONTRE DU JEUDI 08 OCTOBRE (17h45-19h30)

Chers Parents, chers Jeunes, cher Animateurs,    

 

A désormais trois semaines d’un départ tant attendu, toute notre gratitude est adressée aux 35 « Saint Pauliens » inscrits au Pèlerinage Diocésain de TAIZÉ 2020 ainsi qu’aux 4 Animateurs bénévoles s’étant rendus disponibles pour les accompagner du Lundi 26 au Vendredi 30 Octobre prochains. Touchés par votre entrain et votre témoignage futur, nous n’en oublions pas pour autant les nombreux parents nous ayant manifesté confiance et encouragements en dépit d’une situation sanitaire plus qu’incertaine.

 

Portés par le thème d’année, « TOUJOURS EN ROUTE, JAMAIS DÉRACINÉS » et avant même la confirmation des horaires, la diffusion des listes et du programme, la constitution des équipes et des logements, la distribution des services, ensemble, nous aurons à cœur de nous accueillir et de nous découvrir avec respect et bienveillance.

 

Aussi et pour nous y préparer du mieux possible, nous vous donnons rendez-vous le Jeudi 08 Octobre 2020 de 17h45 à 19h30 au Lycée Saint Paul (salle polyvalente – site Colbert), 20 rue Jules Lefebvre à Lille.

 

Avant cela, vous trouverez ci-après quelques précisions sur la composition de notre groupe : 39 pèlerins parmi lesquels 35 jeunes dont 2 « invitées » et 4 adultes dont 1 prêtre. Question répartition, nous accueillerons 26 filles pour 2 femmes (28) et 9 garçons pour 2 hommes (11). Egalement, vous noterez que sur les 35 lycéens inscrits, 4 d’entre eux sont actuellement scolarisés en classe de Seconde, 27 en classe de Première et enfin, 4 autres en classe de Terminale.

 

Enfin et comme annoncé dans les formulaires d’inscription, la présence de chaque jeune accompagné de l’un de ses parents conditionnera sa participation au Pèlerinage à venir.

 

Dans l’attente et la joie de vous retrouver prochainement, belle suite de journée à chacune et chacun.

 

Bien fraternellement.

 

Bruno