TÉMOIGNAGE DE SŒUR BERNADETTE MORIAU (Jeudi 31 Janvier 2019)

Chers Parents, Chers Jeunes, Chers Accompagnateurs,

Alors que nombre d’entre-vous se préparent au sacrement de la Confirmation, s’apprêtent à rejoindre prochainement le Puy-en-Velay ou bien encore la Cité Mariale, nous nous réjouissons à l’idée de vous retrouver le Jeudi 31 Janvier 2019 pour y accueillir le témoignage bouleversant de Sœur Bernadette Moriau70ème miraculée de Lourdes.

Dépassant sa réserve naturelle, cette religieuse, aujourd’hui âgée de 79 ans, nous livrera, avec force et conviction, son extraordinaire expérience de foi. Quelle chance avons-nous donc !

Pour cela et pour tous, rendez-vous ce Jeudi à 18h45 devant le Lycée Thérèse d’Avila, 254 rue Nationale à Lille. Après le temps de l’accueil et de l’appel, viendra celui du repas (prévoir un pique-nique) puis celui de la rencontre.

A ce titre, vers 19h30, nous rejoindrons l’Amphithéâtre Theilhard de Chardin (Université Catholique) situé 41 rue du Port à Lille. Fin du Temps Fort prévue à 22h15.

Pour ce faire, pas moins de 20 adultes de la communauté chrétienne de l’établissement se sont proposés pour accompagner les nombreux jeunes inscrits au Temps Fort de demain, Alléluia ! Qu’ils en soient sincèrement et chaleureusement remerciés.

Comptant sur la présence et le respect de l’engagement consenti par chacune et chacun, nous vous souhaitons une excellente suite de journée et vous disons à très vite.

Fraternellement.

Bruno