Tournoi de Rugby inter-prépas

Prépa

Le 13 juin 2026, le Tournoi de Rugby inter-prépas (TRIP) s’est tenu en région parisienne.
Même si les étudiants de la prépa Saint Paul ont été éliminés en quart de finale, on peut les féliciter pour leur esprit « combatif ».
Rendez-vous en juin 2027 pour la prochaine édition !

Partager cette actualité

Facebook
Email

Plus d'actus

Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +