Comme l’année dernière le lycée a obtenu le niveau Or du label Eco-Lycée pour la thématique « Énergie », commune avec l’école primaire et le collège. Pour la première fois, le lycée obtient également une valorisation internationale en devenant Ecole Verte sur les normes de qualité des Ecoles Vertes dans le cadre du « Partenariat pour une éducation plus verte » coordonné par l’UNESCO. Découvrez les différents projets et actions Eco-Lycée de cette année via ce lien : https://read.bookcreator.com/ito7FDnhj6XgLNxirP6mrvquoLf2/y4bgiR5_RDKmonlP9uGStw



